Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème connecion

saysay
contributeur
866  

Problème connecion

Bonjour, je bénéficie de l'option deezer premium et régulièrement, l'application ferme mon compte pour "vérifier" et me demande de me reconnecter. Sauf que à ma 1ère utilisation j'avais sélectionné "me connecter avec facebook" et jusquici dès qu'il y avait une vérification je cliquais sur facebook et ca me connectait automatiquement, mais depuis la nouvelle version de deezer quand je clique sur facebook il ne se passe rien ! (Contrairement à l'option "se connecter avec Google" où là on est bien redirigés mais dans mon cas ce sont mes identifiants facebook qui sont enregistrés ) donc je ne peux plus me connecter et profiter de deezer. Quelqu'un a t'il le meme probleme et une solution ? J'ai deja supprimé et remis l'appli, fait "mot de passe oublié" mais j'en reviens toujours au nouvel interface de l'application deezer et le lien pour se connecter via facebook ne fonctionne pas.
Merci de vos retours

Sarah
4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
861  

Re : Problème connecion

Bonjour

 

si vous avez premium alors en cliquant simplement sur "se connecter" (en bas a gauche il me semble) deezer se connecte

strophe
Orange Star
Orange Star
856  

Re : Problème connecion

@saysay bjr
Appeler le support au 3970 depuis une autre puis choix 3 ( panne d'équipement et de service)
saysay
contributeur
823  

Re : Problème connecion

Bah non justement des fois ils vérifient le compte et demande de saisir les identifiants, sauf que le lien pour s'identifier avec facebook ne marche pas quand je clique dessus il ne se passe rien :/
saysay
contributeur
822  

Re : Problème connecion

Ok je vais essayer ça merci et je validerai si ça marche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne