Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème connexion femtocell

Kinkinou
contributeur
290  

Problème connexion femtocell

Bonsoir,

 

suite a l'acquisition d'un boîtier femtocell mon tel a été automatiquement reconnu et connexion ok (sms et appel entrant et sortant)

j.ai voulu rajouter le numero de mon mari (abonné Orange et avec un Samsung trend s7560)mais sur mon espace client un changement été toujours encours.

suite appel 3900 un conseiller à rajouter le numero de mon mari. Son tel prend à priori le réseau femtocell car ses barres de reception sont au taqué mais pas de réseau effectif (appel KO et sms KO)

 

quand je je retourne sur l'espace client, le numero de mon mari apparaît bien dans les numéros rajoutés mais je ne peut tjrs pas accéder aux modifications ni ajout de nveau numéros (changement en cours)

 

pour info l installation de la femtocell et l'ajout du numero supplémentaire date de plus d'une semaine 

 

Quelqu'un un aurait il une idée ?

 

merci

 

marie

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Problème connexion femtocell

Salut @Kinkinou

 

Qu'il se met devant le boitier et qu'il redémarre le mobile,

de même vérifier si le mobile se trouve en mode 3G .

 

Le modèle est plus de toute jeunesse :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767935 membres inscrits 🧡

1206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne