- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2015
13h19
1 291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet
Bonjour
J'ai 500 Mo de data compris dans mon forfait bloqué.
Mon suivi conso m'indique qu'il me reste 80 Mo et pourtant dès que je vais sur internet, je suis redirigé directement sur une page qui me propose d'acheter un forfait...
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
Est ce que quelqu'un de chez Orange peut m'indiquer pourquoi je n'ai pas le droit à mon forfait entier ?
Merci
J'ai 500 Mo de data compris dans mon forfait bloqué.
Mon suivi conso m'indique qu'il me reste 80 Mo et pourtant dès que je vais sur internet, je suis redirigé directement sur une page qui me propose d'acheter un forfait...
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
Est ce que quelqu'un de chez Orange peut m'indiquer pourquoi je n'ai pas le droit à mon forfait entier ?
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-05-2015
13h58
Modifié le
13/05/2015
1 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion internet
Bonjour VF8,
Votre suivi conso ne doit pas être actualisé en temps réel, tout simplement.
Si on vous propose d'acheter du crédit, c'est que votre forfait internet est bel et bien épuisé.
En revanche, je vous invite à basculer sur les nouveaux forfaits puisqu'à présent, les 500Mo sont en débit réduit.
Bonne journée
Posté le
13-05-2015
14h02
Modifié le
13/05/2015
1 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion internet
Merci _Jérémy_ pour cette réponse rapide
(Cela fait pourtant déjà plusieurs jours que le suivi conso m'indique la même chose.)
Posté le
13-05-2015
18h02
1 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion internet
Que voulez vous dire par "les 500 Mo sont en débit réduit" ?
Est ce que cela veut dire que ma connexion est bridée ??
Posté le
15-05-2015
16h30
1 179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion internet
Bonjour @VF8 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos:
- Nom & prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Adam_S