- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème d’activation de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’activation de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2021
12h12
1 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’activation de forfait
Bonjour, j’ai changé de forfait depuis l’étranger (Italie) mais il ne s’active pas et je n’ai aucun moyen d’utiliser l’ancien. Mon téléphone affiche « aucun service » sauf que je me retrouve bloquée sans aucun moyen de communication.
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-11-2021
12h19
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’activation de forfait
Salut @Suzanne8
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises , si oui les données sont activées
et tu as fait une recherche d'un réseau exp : iliad Italy / Tim / Vodafone italie et
Wind .
Posté le
14-11-2021
16h48
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’activation de forfait
Posté le
15-11-2021
12h03
858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’activation de forfait
Hello ! En général le réseau s'active après quelques jours... C'est pas ouf vu que vous n'êtes pas en France. Bon courage