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Problème d’activation e-sim sur Apple Watch séries 5

Mathieu-H
contributeur
428  

Problème d’activation e-sim sur Apple Watch séries 5

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 4 jours que je contacte le service client, que ce soit par e-chat, au 3900, et personne n’est encore capable de me trouver une solution quant au fait d’activer la e-sim pour mon Apple Watch séries 5. Certaines m’ont même renvoyé vers le service Apple, que j’ai tout de même contacté, mais c’est bien à Orange d’activer cette option. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Je ne sais vraiment pas quoi faire, j’ai tenté de suivre la configuration comme indiqué mais le message suivant revient « oups, un problème est survenu si le problème persiste contactez le service client ». J’ai pu constaté sur le forum que beaucoup avait rencontré le même problème..

merci. 

2 RÉPONSES 2
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : Problème d’activation e-sim sur Apple Watch séries 5

Bonjour@Mathieu-H ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Re : Problème d’activation e-sim sur Apple Watch séries 5

bonjour @Mathieu-H 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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