- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème d’activation e-sim sur Apple Watch séries...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’activation e-sim sur Apple Watch séries 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’activation e-sim sur Apple Watch séries 5
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 jours que je contacte le service client, que ce soit par e-chat, au 3900, et personne n’est encore capable de me trouver une solution quant au fait d’activer la e-sim pour mon Apple Watch séries 5. Certaines m’ont même renvoyé vers le service Apple, que j’ai tout de même contacté, mais c’est bien à Orange d’activer cette option. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Je ne sais vraiment pas quoi faire, j’ai tenté de suivre la configuration comme indiqué mais le message suivant revient « oups, un problème est survenu si le problème persiste contactez le service client ». J’ai pu constaté sur le forum que beaucoup avait rencontré le même problème..
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d’activation e-sim sur Apple Watch séries 5
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d’activation e-sim sur Apple Watch séries 5
bonjour @Mathieu-H
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt