- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2018
18h14
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de commande
Bonjour,
J’ai passé une commande pour un forfait 50go et un téléphone (iPhone 8) la semaine dernière et j’ai envoyé les documents en lettre prioritaire ce lundi et je n’es toujours aucun retour alors que le courrier est arrivé mardi. J’ai actuellement plus de téléphone étant cassé donc sois disant livraison rapide pour mercredi donc hier je peu toujours attendre.
J’ai passé une commande pour un forfait 50go et un téléphone (iPhone 8) la semaine dernière et j’ai envoyé les documents en lettre prioritaire ce lundi et je n’es toujours aucun retour alors que le courrier est arrivé mardi. J’ai actuellement plus de téléphone étant cassé donc sois disant livraison rapide pour mercredi donc hier je peu toujours attendre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2018
18h22
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler