Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de communication avec multisim

Luig77
contributeur
419  

Problème de communication avec multisim

Bonjour, 

Je rencontre un problème avec ma multisim nouvellement installé dans un second smartphone. La sim est activé et peu recevoir la 5G correctement. Mon problème est que pour appeler ou bien réceptionné rien ne fonctionne, idem pour les sms. Dans cette communauté certains ont dû rencontrer ces mêmes soucis qui je l'espère on été résolu ! Par conséquent si quelqu'un pouvait me donner certains éléments de réponse, je le remercie par avance.

 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Problème de communication avec multisim

Bonjour @Luig77 

 

CC réponse d'un conseiller :

Désormais, si vous détenez l’option MultiSIM Appels & Internet et que cette SIM est insérée dans un terminal actif non compatible voix (tablette, airbox, routeur 4G…), les appels vers la ligne principale n’aboutiront pas et l’appelant sera envoyé directement sur la messagerie vocale ou aura un échec d’appel.

Dans ce cas, il faut donc absolument basculer sur la MultiSIM Internet pour continuer à recevoir vos appels sur votre ligne principale.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : Problème de communication avec multisim

Bonjour @Luig77 


Si la SIM es insérée dans un autre smartphone, vous devriez effectivement pouvoir appeler.
Cependant attention, les SMS ne sont pas compris dans cette option.

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de passer un appel avec cette multiSIM?

Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne principale? Je vais jeter un oeil à votre dossier.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Problème de communication avec multisim

Bonjour @Luig77 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne