- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de communication avec multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de communication avec multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de communication avec multisim
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma multisim nouvellement installé dans un second smartphone. La sim est activé et peu recevoir la 5G correctement. Mon problème est que pour appeler ou bien réceptionné rien ne fonctionne, idem pour les sms. Dans cette communauté certains ont dû rencontrer ces mêmes soucis qui je l'espère on été résolu ! Par conséquent si quelqu'un pouvait me donner certains éléments de réponse, je le remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication avec multisim
Bonjour @Luig77
CC réponse d'un conseiller :
Désormais, si vous détenez l’option MultiSIM Appels & Internet et que cette SIM est insérée dans un terminal actif non compatible voix (tablette, airbox, routeur 4G…), les appels vers la ligne principale n’aboutiront pas et l’appelant sera envoyé directement sur la messagerie vocale ou aura un échec d’appel.
Dans ce cas, il faut donc absolument basculer sur la MultiSIM Internet pour continuer à recevoir vos appels sur votre ligne principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de communication avec multisim
Si la SIM es insérée dans un autre smartphone, vous devriez effectivement pouvoir appeler.
Cependant attention, les SMS ne sont pas compris dans cette option.
Que se passe-t-il lorsque vous tentez de passer un appel avec cette multiSIM?
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne principale? Je vais jeter un oeil à votre dossier.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de communication avec multisim
Bonjour @Luig77
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !