Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de connexion compte titulaire

ArtnCo
contributeur
443  

Problème de connexion compte titulaire

Bonjour,

Suite à une mobilité professionnelle, mon compte internet a été clôturé mais j’ai conservé mon compte mobile.

Je me connecte à mon compte via mon numéro de mobile car l'accès à mon compte via mon email ne fonctionne plus depuis la résiliation du compte internet.

Depuis je n’ai plus accès à la modification de mes données personnelles (adresse et compte bancaire).

On me demande de me renseigner mon compte titulaire et on me propose de renseingner le compte lié à mon ancienne ligne internet. Je renseigne le numéro de ce contrat qui apparaît toujours sur ma facture mobile et là, nouveau message « Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez ».

Résultat : je suis bloquée, impossible de me connecter à mon ancien compte titulaire et donc d’avoir accès à la modification de mes données personnelles.

Lors de dissociation de mon contrat internet qui a été clôturé et de mon contrat mobile, mon contrat mobile n’a pas été passé en compte titulaire. Du coup, je n’ai plus accès à rien d’autre qu’à mes factures !

J'ai un ancien numéro de compte client mobile qui commence par 9093... qui apparaît quand je glisse la souris sur "gérer votre contrat et vos options" mais aucun moyen de le renseigner nulle part...

J’ai tenté de joindre le service client par le tchat, le conseiller me dit que mon contrat est un contrat pro et que donc, ce n'est pas lui qui peut me renseigner et que je dois contacter Orange Pro ! Je n’ai jamais eu de contrat pro chez Orange ! Et lorsque je me connecte via Orange Pro, je suis rebasculée sur Orange particulier…

30mn d’attente sur le +33 9 69 39 39 00 et personne ne décroche, aucune idée du temps d’attente restant… bref, j’ai raccroché, tout mon forfait va y passer !

Aucun mail pour joindre le service client et que quelqu’un prenne vraiment le temps de comprendre et de résoudre le problème.

Bref, je suis à 2 doigts de résilier ! Si quelqu'un peu m'aider, il sera le bienvenu !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Problème de connexion compte titulaire

Salut @ArtnCo 

Attendre la présence des conseillers dès demain et la prise en charge de

l'un d'entre eux .

ArtnCo
contributeur
375