- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de déconnexion vowifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de déconnexion vowifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2018
21h45
1 298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de déconnexion vowifi
Bonjour,
J’expose mon souci :
Chez moi resau mobile orange presque inexistant.
Connexion internet proche du 100Mo/s VDSL2.
Point d’accès Netgear WAC510, Switch Zyxel GS1510-24, Livebox 4 sagecom, iPhone.
Je passe mes appels en vowifi (appel wifi), mais se déconnecte aléatoirement au bout de 2 à 3 min de dialogue, parfois beaucoup moins. Ce problème serait t’il lié à un paramètrage de l’un des actifs? Le vowifi utilise t’il des « canaux spéciaux » il y a t’il un vlan spécial à créer pour une priorité en cas d’utilisation de la vowifi?. Je ne trouve rien sur le sujet.
J’expose mon souci :
Chez moi resau mobile orange presque inexistant.
Connexion internet proche du 100Mo/s VDSL2.
Point d’accès Netgear WAC510, Switch Zyxel GS1510-24, Livebox 4 sagecom, iPhone.
Je passe mes appels en vowifi (appel wifi), mais se déconnecte aléatoirement au bout de 2 à 3 min de dialogue, parfois beaucoup moins. Ce problème serait t’il lié à un paramètrage de l’un des actifs? Le vowifi utilise t’il des « canaux spéciaux » il y a t’il un vlan spécial à créer pour une priorité en cas d’utilisation de la vowifi?. Je ne trouve rien sur le sujet.
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-02-2018
8h36
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexion vowifi
bonjour @Davidmathieu
après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,vas sur ce lien et éssaie d'avoir de l'aide par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette à droite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-02-2018
21h31
1 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexion vowifi
Bonjour, pas de bloquer de pub, et même en chat, on arrive pas à m’aider.
Personne n’a une idée ?
Personne n’a une idée ?
Posté le
22-02-2018
8h45
1 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexion vowifi
bonjour @Davidmathieu
je viens de vérifier,la vignette s'ouvre à droite,il faut le faire depuis un pc
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin