Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de déconnexion vowifi

Davidmathieu
contributeur occasionnel
1 298  

Problème de déconnexion vowifi

Bonjour,
J’expose mon souci :
Chez moi resau mobile orange presque inexistant.
Connexion internet proche du 100Mo/s VDSL2.
Point d’accès Netgear WAC510, Switch Zyxel GS1510-24, Livebox 4 sagecom, iPhone.

Je passe mes appels en vowifi (appel wifi), mais se déconnecte aléatoirement au bout de 2 à 3 min de dialogue, parfois beaucoup moins. Ce problème serait t’il lié à un paramètrage de l’un des actifs? Le vowifi utilise t’il des « canaux spéciaux » il y a t’il un vlan spécial à créer pour une priorité en cas d’utilisation de la vowifi?. Je ne trouve rien sur le sujet.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Problème de déconnexion vowifi

bonjour @Davidmathieu

 

après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,vas sur ce lien et éssaie d'avoir de l'aide par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidmathieu
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Problème de déconnexion vowifi

Bonjour, pas de bloquer de pub, et même en chat, on arrive pas à m’aider.
Personne n’a une idée ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Problème de déconnexion vowifi

bonjour @Davidmathieu

 

je viens de vérifier,la vignette s'ouvre à droite,il faut le faire depuis un pc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne