Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de desimlockage

Smithou
contributeur occasionnel
514  

Problème de desimlockage

Bonjour,

Plus client orange, j'ai voulu desimlocker mon ancien Sony Xperia T10. J'ai bien obtenu le code via l'espace dédié mais celui-ci ne fonctionne pas... Et impossible de joindre l'assistance quand on est plus client... Une solution ?
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re : Problème de desimlockage

Salut @Smithou

 

Tu procèdes de quelle façon pour saisir le code !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Smithou
contributeur occasionnel
506  

Re : Problème de desimlockage

Je saisis d'abord le pin de la sim de mon autre opérateur, puis directement après le code m'est demandé, exactement comme dans la procédure décrite sur le site orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re : Problème de desimlockage


@Smithou a écrit :
Je saisis d'abord le pin de la sim de mon autre opérateur, puis directement après le code m'est demandé, exactement comme dans la procédure décrite sur le site orange

@Smithou

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

 

Clic sur les vignettes/ Vous avez résilié / désimlockage d'un mobile

déroule la page, et la tu auras la possibilité de " chatter"

avec un conseiller .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Smithou
contributeur occasionnel
484  

Re : Problème de desimlockage

Merci Johann mais figure toi que c'est ce que j'ai fait et impossible d'arriver jusqu'au chat, cela me renvoie d'écrans en écrans avec des FAQ !
johann
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re : Problème de desimlockage


@Smithou a écrit :
Merci Johann mais figure toi que c'est ce que j'ai fait et impossible d'arriver jusqu'au chat, cela me renvoie d'écrans en écrans avec des FAQ !

@Smithou

 

Je viens de faire un essai, et ne rencontre aucun problème.

Désactive le bloqueur de pub du navigateur, si installé

 

Screenshot at 2016-07-26 16:18:17.png

 

Screenshot at 2016-07-26 16:18:33.png

 

Screenshot at 2016-07-26 16:19:25.png

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Smithou
contributeur occasionnel
468  

Re : Problème de desimlockage

En fait je vois effectivement le bouton mais quand je clique dessus un autre apparaît me proposant de "continuer par echat depuis l'assistance" et après impossible de trouver le chat... Je vais essayer d'un autre ordinateur ce soir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re : Problème de desimlockage


@Smithou a écrit :
En fait je vois effectivement le bouton mais quand je clique dessus un autre apparaît me proposant de "continuer par echat depuis l'assistance" et après impossible de trouver le chat... Je vais essayer d'un autre ordinateur ce soir...

@Smithou

 

Essai avec un autre navigateur ou voir depuis la vignette bleu

après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Smithou
contributeur occasionnel
400  

Re : Problème de desimlockage

Bonjour,

Cela a finalement marché et ils ont pu me trouver une solution. Merci pour ton aide
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : Problème de desimlockage

Hello @Smithou

 

Alors tout est bien qui fini bien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne