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Posté le
07-01-2015
23h01
1 047  
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Problème de l'application "Orange et Moi"
Bonjour
J'ai depuis peu changé de forfait et de numéro de téléphone avec mon père. Changement de carte de SIM entre un Galaxy S3 Mini et un Galaxy S4 Mini. Ce changement à été effectué en agence commerciale au SAV
Il se trouve que depuis ce changement pour accéder à mon suivie de consommation sur l'application "Orange et Moi", quand je rentre mon numéro de téléphone actuel et mon mot de passe de compte orange, elle me met "ID ou mot de passe incorrect".
Toutefois, quand j'entre mon ancien numéro et mon mot de passe de compte, cela fonctionne mais il m'affiche mon ancien forfait repris par mon père.
Cela m'embête car je ne peux plus surveiller ma consommation de données mobiles.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie par avance.
Baptiste K.
J'ai depuis peu changé de forfait et de numéro de téléphone avec mon père. Changement de carte de SIM entre un Galaxy S3 Mini et un Galaxy S4 Mini. Ce changement à été effectué en agence commerciale au SAV
Il se trouve que depuis ce changement pour accéder à mon suivie de consommation sur l'application "Orange et Moi", quand je rentre mon numéro de téléphone actuel et mon mot de passe de compte orange, elle me met "ID ou mot de passe incorrect".
Toutefois, quand j'entre mon ancien numéro et mon mot de passe de compte, cela fonctionne mais il m'affiche mon ancien forfait repris par mon père.
Cela m'embête car je ne peux plus surveiller ma consommation de données mobiles.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie par avance.
Baptiste K.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2015
8h05
1 028  
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