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Problème de l'application "Orange et Moi"

1baptiste
contributeur
1 047  

Problème de l'application "Orange et Moi"

Bonjour
J'ai depuis peu changé de forfait et de numéro de téléphone avec mon père. Changement de carte de SIM entre un Galaxy S3 Mini et un Galaxy S4 Mini. Ce changement à été effectué en agence commerciale au SAV

Il se trouve que depuis ce changement pour accéder à mon suivie de consommation sur l'application "Orange et Moi", quand je rentre mon numéro de téléphone actuel et mon mot de passe de compte orange, elle me met "ID ou mot de passe incorrect".
Toutefois, quand j'entre mon ancien numéro et mon mot de passe de compte, cela fonctionne mais il m'affiche mon ancien forfait repris par mon père.

Cela m'embête car je ne peux plus surveiller ma consommation de données mobiles.

J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie par avance.
Baptiste K.
1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
1 028  

Re : Problème de l'application "Orange et Moi"

@1baptiste bjr

Le titulaire doit contacter le 3970 choix 3

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