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Problème de mise en route de e-sim
Bonsoir
J'ai un iPhone 11Pro max à l'intérieur duquel j'ai une carte sim physique de l'opérateur Salt (Orange Suisse). Il y a trois mois, je suis allée à la boutique Orange à Annemasse (France) afin de contracter un forfait mobile pour utiliser une e-sim. L'installation s'est passée sans problème mais cela ne fonctionne tout simplement pas... alors que j'ai bien l'option "appels wifi" sur la carte sim du numéro suisse, je ne peux pas activer celle du numéro français hébergé chez Orange. A chaque fois que j'essaie de le faire, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec le message "Prendre contact avec Orange France".... et cela fait maintenant 8 jours que j'ai une fenêtre de discussion ouverte avec le service d'aide en ligne (avec silence radio de 5 jours au milieu). Je suis coincée car je paye un forfait pour un numéro que je ne peux pas utiliser.
On m'a fait faire la réinitialisation réseau, éteindre et rallumer mon portable, etc... rien ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un a été dans le même cas? je précise que je suis retournée à la boutique et qu'on m'a répondu qu'il fallait que je m'adresse à l'aide en ligne.
Help....
Merci, Anne
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Re : Problème de mise en route de e-sim
Bonjour @AnneB75 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de mise en route de e-sim
Bonjour @AnneB75 ,
Suite à ma demande de coordonnées hier matin, je n' ai pas eu de retour de votre part.
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de mise en route de e-sim
Bonjour
Merci pour vos messages. Oui j'ai encore besoin d'aide - mon problème n'est pas résolu.
merci