- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de modification de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de modification de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2014
1h35
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de modification de forfait
Bonjour,
Alors voilà ma mère est arrivée à la date de changement de mobile et donc nous nous sommes rendus à la boutique pour changer de mobile, et pour bénéficier d'un meilleur prix sur le mobile voulu on a demandé à changer de forfait pour passer sur un plus cher cependant la conseillère nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire car une action est en cours sur le forfait (auparavant orange à appelé ma mère pour lui proposer de souscrire à une assurance chose qu'elle a accepter. C'est sans doute pour cela que la modification du forfait était impossible pour la conseillère en boutique) c'est pourquoi j'aimerai savoir quand est ce que la modification du forfait (passer sur un forfait plus cher) sera possible en boutique. Je vous remercie d'avance
Alors voilà ma mère est arrivée à la date de changement de mobile et donc nous nous sommes rendus à la boutique pour changer de mobile, et pour bénéficier d'un meilleur prix sur le mobile voulu on a demandé à changer de forfait pour passer sur un plus cher cependant la conseillère nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire car une action est en cours sur le forfait (auparavant orange à appelé ma mère pour lui proposer de souscrire à une assurance chose qu'elle a accepter. C'est sans doute pour cela que la modification du forfait était impossible pour la conseillère en boutique) c'est pourquoi j'aimerai savoir quand est ce que la modification du forfait (passer sur un forfait plus cher) sera possible en boutique. Je vous remercie d'avance
5 RÉPONSES 5
Posté le
06-04-2014
1h48
908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de modification de forfait
Bonsoir, sachez qu'à titre indicatifs si vous souhaitez avoir un meilleurs tarifs du mobile contractez directement le service client et demander la résiliation vous pourrez négocier avec eux surtout si vous passer sur un abos plus chère vous recevez le téléphone en point relais ou à domicile en chronopost ses vous qui décider je doute que la boutique vous d'assez quelques chies et oui je pense que en boutique il sont bloquer par rapport à la modif en cours car en boutique il ont un poc distribution ( se n'est pas les logiciel du service clients) donc un conseille voyez directement avec le service client pour votre changement de mobile et négocier avec eux cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
06-04-2014
1h49
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de modification de forfait
En complément service client disponible au 3970 ou au 700 depuis votre mobile
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
07-04-2014
20h04
832  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de modification de forfait
Aucunes autres solutions
Posté le
07-04-2014
20h31
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de modification de forfait
salut
pour l'avoir fait, la modification en boutique est tout à fait faisable
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-04-2014
20h36
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de modification de forfait
Oui je l'avais déjà fait moi aussi avec mon forfait sauf que la je viens de voir à partir de l'espace client qu'il est impossible de modifier le forfait et que ma mère est engagée jusqu'en 2016 alors que sa date de fin d'engagement était le 04/04/2014.