Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de modification de forfait

Jeje13300
contributeur
912  

Problème de modification de forfait

Bonjour,

Alors voilà ma mère est arrivée à la date de changement de mobile et donc nous nous sommes rendus à la boutique pour changer de mobile, et pour bénéficier d'un meilleur prix sur le mobile voulu on a demandé à changer de forfait pour passer sur un plus cher cependant la conseillère nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire car une action est en cours sur le forfait (auparavant orange à appelé ma mère pour lui proposer de souscrire à une assurance chose qu'elle a accepter. C'est sans doute pour cela que la modification du forfait était impossible pour la conseillère en boutique) c'est pourquoi j'aimerai savoir quand est ce que la modification du forfait (passer sur un forfait plus cher) sera possible en boutique. Je vous remercie d'avance
5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
908  

Re : Problème de modification de forfait

Bonsoir, sachez qu'à titre indicatifs si vous souhaitez avoir un meilleurs tarifs du mobile contractez directement le service client et demander la résiliation vous pourrez négocier avec eux surtout si vous passer sur un abos plus chère vous recevez le téléphone en point relais ou à domicile en chronopost ses vous qui décider je doute que la boutique vous d'assez quelques chies et oui je pense que en boutique il sont bloquer par rapport à la modif en cours car en boutique il ont un poc distribution ( se n'est pas les logiciel du service clients) donc un conseille voyez directement avec le service client pour votre changement de mobile et négocier avec eux cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
907  

Re : Problème de modification de forfait

En complément service client disponible au 3970 ou au 700 depuis votre mobile
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Jeje13300
contributeur
832  

Re : Problème de modification de forfait

Aucunes autres solutions

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re : Problème de modification de forfait

salut

 

pour l'avoir fait, la modification en boutique est tout à fait faisable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeje13300
contributeur
827  

Re : Problème de modification de forfait

Oui je l'avais déjà fait moi aussi avec mon forfait sauf que la je viens de voir à partir de l'espace client qu'il est impossible de modifier le forfait et que ma mère est engagée jusqu'en 2016 alors que sa date de fin d'engagement était le 04/04/2014.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755441 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne