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Interrogez la communautéProblème de portabilité
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Bonjour,
Pour vous expliquer mon problème actuel. J'ai souscrit il y a 3 semaines à un nouveau contrat de forfait, anciennement chez un autre opérateur. J'ai demandé une portabilité, j'ai donc reçu un message de orange pour une date le 07/06 entre 11h et 15h. Le jour arrive, mon ancien opérateur resilie mon ancienne ligne et depuis plus de nouvelles de orange... j'ai insérée la nouvelle carte sim et j'ai rien qui se passe... si vous avez une réponse merci à vous 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Comme il a dû vous être indiqué plusieurs fois, il fallait activer votre ligne à la réception.
(ci dessous la procédure pour une ligne Sosh, je suppose que ce sera très voisin)
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
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Comme il a dû vous être indiqué plusieurs fois, il fallait activer votre ligne à la réception.
(ci dessous la procédure pour une ligne Sosh, je suppose que ce sera très voisin)
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
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Re: Problème de portabilité
Merci pour votre réponse mais je l'avais bien activé la sim au bon moment. La carte sim que je devais recevoir n'est pas arrivé chez moi, problème de transport. Je suis donc allé chez orange pour m'en donner une nouvelle et j'ai suivi la démarche comme le conseillé ma dit de l'activer au moment. Je vais faire la démarche que vous me dites.
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Re : Problème de portabilité
Bonjour @clempch,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie pour votre souscription à ce nouveau forfait 🙂
Je suis navré que votre ligne ne fonctionne pas, alors que la portabilité a eu lieu vendredi.
Je vous rassure, je vais regarder d'où vient le problème, et nous allons trouver une solution ensemble 😊
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, date de naissance, et le numéro de mobile concerné ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé pour faire le point, et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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12/09/2022 9h05 | |||
22/10/2022 9h40 | |||
22/03/2023 23h16 | |||
30/06/2021 18h26 | |||
22/08/2021 10h37 |