Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de réception de la 4G.

Lyx
contributeur
1 192  

Problème de réception de la 4G.

Bonjour, 

 

Voilà un petit moment que j'étais chez Orange avec un forfait bloqué 😂. Du coup je suis passé sur un forfait normale jusqu'à trouver mon petit bijoux chez Sosh ''orange'' mais j'ai un petit souci que s'oppose à moi j'habite sur Adissan 34230 dans l'hérault. Jusque là aucun souci sauf que depuis maintenant 1 an environ malgré l'implantation d'une antenne réseau part la commune (oui elle était pourtant la pour nous sauver d' une connexion adsl de 3mg... Oui cela existent encore en 2019 😭), je ne capte toujours pas la 4G maximum en H+ 1 à 2 barre. Je me situe à environ 1km de l'antenne. (oui j'ai bien un mobile qui capte la 4G+...) quel solutions pouvez vous m'apporter. 

10 RÉPONSES 10
jean-mi28
super fan
super fan
1 175  

Re: Problème de réception de la 4G.

salut @Lyx 

as-tu une box Internet Orange ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Problème de réception de la 4G.

Bonjour @Lyx 

Sur l'antenne  Valet du Sicard la 4G est  en service depuis le 19/11/2018 ( LTE 800)

Et il n'y a qu'Orange dessus.

Voyez avec le Service clientèle au 3900 l'origine de votre soucis

Lyx
contributeur
1 155  

Re: Problème de réception de la 4G.

Le souci n'est pas là. Puis sur Adissan y'a que SFR comme opérateur '' fin opérateur un minimum viable pour surfer sur internet ''. 

jean-mi28
super fan
super fan
1 153  

Re: Problème de réception de la 4G.

salut @Lyx 

as-tu une box Internet Orange ?

Lyx
contributeur
1 142  

Re: Problème de réception de la 4G.

Merci d'avoir pris le temps de répondre mais étant sous l'opérateur Sosh je ne peut les joindre. Et le souci réel c'est que pour moi l'antenne n'émet pas assez '' trop faible '' hors elle est à moins 1 km et pour exemple mon frère qui est sous free arrive à avoir 1 barre en 4G de tant à autre. Donc existe t'il des répétiteur d'onde pour mieux capter ? 

jean-mi28
super fan
super fan
1 129  

Re: Problème de réception de la 4G.

@Lyx 

tu aurais pu le dire plutôt... c'est un forum Orange ici pour aider les clients Orange.

les solutions Sosh sont différentes...

bonne journée.

Lyx
contributeur
1 139  

Antenne relais Adissan 34230

Bonjour, Bonsoir

 

Je m'adresse aux personnes confirmer qui sont à l'aise sur le sujet. 

 

J'ai eu une antenne relais installé dans mon village à moins 1 km. Maintenant opérationnelle depuis environ 1 ans mais je n'ai pas vue de réel amélioration. J'ai l'impression que le signal émis part celle-ci est trop faible est-ce que l'opérateur propriétaire de l'antenne '' Orange '' a la possibilité d'augmenter le signal émis ?

Si oui comment les contacter pour faire la demande ?. 

 

Antenne id: 1960741 Valet Sicard 34230 Adissan Station d'épuration

OPÉRATEUR : ORANGE

jean-mi28
super fan
super fan
1 136  

Re: Antenne relais Adissan 34230

@Lyx 

pas la peine d'ouvrir un autre post sur ce forum, tu es pas client Orange mais Sosh.

donc contacte Sosh pour ton problème.

bonne journée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: Problème de réception de la 4G.

Re @Lyx 

"mon frère qui est sous free arrive à avoir 1 barre en 4G "...mais il ne se connecte pas à cette antenne qui ne fait que du Orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne