- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de récupération du débit max sur forfait ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de récupération du débit max sur forfait Origami 4Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de récupération du débit max sur forfait Origami 4Go
Bonjour,
Je voudrais savoir si un autre abonné a (eu) le même problème que moi :
j'ai dépassé mon forfait de 4Go en Décembre. Mais à partir du 24 Décembre, je devais pouvoir bénéficier de nouveau des 4Go correspondant au mois de Janvier. Or, mon débit est toujours bridé à 128kbps...
J'ai appelé l'assistance technique mais je n'ai pas eu de réponse claire hormis qu'il y a clairement un pb et c'est en cours de résolution. Mais le délai estimé est énorme!! 1 Semaine sans la 3G+/4G... En gros, je paye un service que je n'ai pas 25% du temps au mois de Janvier...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb? Est-ce récurrent? Quel est le temps moyen de résolution que vous observez?
Pour mon premier abonnement chez Orange (débuté début décembre), je suis déçu de voir de tel problème... Pour le premier opérateur de France, je pensais que le renouvellement du débit max est très courant et ne doit pas souffrir de tel problème et surtout avec des temps de résolution aussi énormes...
Merci d'avance de vos réponses & Cdlt,
Olivier I.