Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau 4G sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau 4G sur mobile
Bonjour
J’ai un problème depuis plusieurs jours. J’ai bien évidemment appelé le 3900 qui n’a pas su résoudre le problème.
Je ne capte plus la 4G a mon domicile. Mais ailleurs oui. J’ai cette offre depuis 2 ans et je n’ai jamais eu de problème de réseau sur mon mobile. La 4G à toujours bien fonctionner chez moi.
j’ai effectuée toute les manipulations en ligne avec le technicien du 3900.
Mais rien y fait je capte seulement la 3G.
Il y a un incident technique dans ma rue. Ma livebox ne fonctionne plus mais quel est le rapport avec mon réseau mobile…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau 4G sur mobile
Bonjour @Melanieb5
Orange n'y est pour rien c'est votre logement qui bloque....murs épais, antenne éloignée qui implique un affaiblissement du signal, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau 4G sur mobile
Bonjour @Melanieb5,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/06/2022 17h35 | |||
17/03/2023 1h29 | |||
14/04/2023 19h35 | |||
21/11/2022 18h21 | |||
26/11/2021 16h02 |