- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau mobile
Bonjour malgré la femtcell et live box que j'ai éteint et redémarré plusieurs fois je n'ai plus de réseau mobile. Cela fait un moment que cela dure. Un problème vous a t il été signalé. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau mobile
Salut @Isabelle0218
Le mobile se trouve en mode 3G ?
Autre possibilité , utiliser le mobile en wifi via la livebox .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau mobile
Bonjour et merci de votre réponse. Mon portable est sur 2G/3G/4G/automatique et en mode wifi à la maison mais malheureusement cela ne fonctionne toujours par moment j'ai la croix qui signifie aucun réseau.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau mobile
Salut @Isabelle0218
Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir
si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau mobile
Bonjour je suis toujours en galère !
Personne de chez Orange me contacte pour résoudre mon problème. Je n'ai plus de réseau depuis que j'ai fait installer la fibre je ne pense pas que cela vienne de ça....enfin je crois.
Faut il que je change d'opérateur ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau mobile
Bonjour @Isabelle0218,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI du boitier Femtocell. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !