- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de recharge mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de recharge mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de recharge mobicarte
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà, je vais essayer de faire simple.
Je suis allé sur le site internet d'orange pour recharger un portable avec une mobicarte, ce n'est pas pour moi mais pour rendre service à quelqu'un.
J'ai essayé une première fois mais le site m'a indiqué que l'opération avait échouée, puis une deuxième mais alors que le site m'indique que ça a marché, la personne concernée n'a pas reçut le crédit sur son portable.
Moi, par contre j'ai été débité deux fois sur mon compte sans que la personne n'ai eu son crédit une seule fois.
Impossible de trouver un service à qui s’adresser car, le compte mobicarte n'est pas le mien et je n'ai pas toutes les infos sur la personne concernée.
Je viens donc vers vous pour savoir s'il y a un moyens de me faire rembourser au moins une des deux recharges ou faire créditer le compte mobicarte de cette personne.
Voilà, je ne me fais pas trop d'illusions mais on ne sais jamais, si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte
Bonjour,
Si je comprend bien vous avez acheté une recharge identifié sur Orange.fr avec votre compte mobile...
Avez vous vérifiez dans votre client si vous n'avez eu la recharge?.
Quelque soit la réponse, il va falloir contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte
Bonjour,
J'ai bien acheté une recharge sur orange.fr mais ce n'était pas pour moi mais pour un amis qui n'a pas eu le crédit sur son compte mobicarte alors que moi, mon compte bancaire a bien était débité... j'ai payé pour rien.
J'ai appelé tous les numéros et services orange mais rien n'y fait, personne ne peux m'aider; je ne vois pas ce que je peux faire de plus, c'est l'impasse.
J'ai envoyé un mail mais ils m'ont répondu qu'il fallait appeler, rien de plus.
C'est quand même fou pour un site de commerce, qui vend au moins des mobicartes de ne pas avoir un numéro de service client ou de formulaire de contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte
Bonjour Vincent31,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.
MeganeBL