- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de recharge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de recharge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2018
21h51
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de recharge
Bonjour J ai recharger un recharge de 10 euro et rien sur l info conso. Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2018
6h48
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de recharge
Salut @Metyy
S'il s'agit d'un mobile lier à une offre, voir depuis ton espace
client / suivi conso / compte mobile rechargeable si les 10€
y figure pas .
S'il s'agit d'un mobicarte, compose le #123# depuis le mobile,
et suis les instruction, touche 1 etc ....
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.