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Problème de remplacement d'Iwatch et d'iPhone simultanés
Bonjour,
J'ai voulu remplacer simultanément mon iPhone mon IWatch (iPhone 11 Pro et iWatch 5).
Pas de problème pour l'iPhone et la réactivation de l' e sim ; mais, impossible d'activer l'e sim de l'iWatch.
J'ai depuis 2 jours un message du style, essayer plus tard ou problème de réseau.
J'ai essayé de résilier l'option pour la réactiver, mais rien ne change, à part peut-être les 10 euros de réactivation
Que faire ?
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Re: Problème de remplacement d'Iwatch et d'iPhone simultanés
J ai eu un cas similaire il faut appeler le service technique et si possible un expert mobile qui vont réactiver des paramètres et le lendemain ça fonctionnera
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Re : Problème de remplacement d'Iwatch et d'iPhone simultanés
Bonjour @LTransistor,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel est le message d'erreur sur l'application MyWatch ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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