Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de remplacement d'Iwatch et d'iPhone simultanés

LTransistor
contributeur
390  

Problème de remplacement d'Iwatch et d'iPhone simultanés

Bonjour,

J'ai voulu remplacer simultanément mon iPhone mon IWatch (iPhone 11 Pro et iWatch 5).
Pas de problème pour l'iPhone et la réactivation de l' e sim ; mais, impossible d'activer l'e sim de l'iWatch.
J'ai depuis 2 jours un message du style, essayer plus tard ou problème de réseau.
J'ai essayé de résilier l'option pour la réactiver, mais rien ne change, à part peut-être les 10 euros de réactivation 
Que faire ?

 

2 RÉPONSES 2
Jg06
contributeur occasionnel
338  

Re: Problème de remplacement d'Iwatch et d'iPhone simultanés

J ai eu un cas similaire il faut appeler le service technique et si possible un expert mobile qui vont réactiver des paramètres et le lendemain ça fonctionnera 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Problème de remplacement d'Iwatch et d'iPhone simultanés

Bonjour @LTransistor,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel est le message d'erreur sur l'application MyWatch ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne