- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de souscription à l'offre Deezer Orange ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de souscription à l'offre Deezer Orange Premium
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
23h12
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de souscription à l'offre Deezer Orange Premium
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Open Fibre 30Goavec un nouveau mobile et la portabilité de mon numero depuis SFR début de semaine.
Je voulais souscrire à l'offre deezer, j'ai essayé via l'appli,mon espace client mais rien ne marche...
La portabilité de mon numero n'est active que depuis aujourd'hui, peut être dois je encore attendre pour accéder à ce service?
Merci de votre aide!
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2017
7h42
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de souscription à l'offre Deezer Orange Premium
Posté le
19-05-2017
14h54
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de souscription à l'offre Deezer Orange Premium
Bonjour @Iam_Ben ,
Pouvez vous me confirmez par message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !