mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de suivi commande

Highlighted
contributeur
1 024  

Problème de suivi commande

Bonjour
J'ai passé une commande le 02/10 pour un nouveau mobile avec un nouveau forfait et depuis le 02/10 la commande est toujours en statut "Enregistrée". Quand j'appelle le service client il ne retrouve pas ma commande. Que faire ? Comment faire valider cette commande et avoir des infos dessus. Le service client me dit d'attendre ? Mais attendre quoi jusqu'à quand ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Highlighted
contributeur
1 021  

Re : Problème de suivi commande

Numero commande
X*********


[Edit : merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public]

Highlighted
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : Problème de suivi commande

Bonjour Greg75019, 


Je vais consulter votre commande. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608604 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne