- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2015
10h31
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème deezer
Bonjour,
J'ai un problème avec mon option deezer premium à la suite de l'installation de la nouvelle version deezer sur mon portable,
Je pense qu'il s'agit (encore une fois) de l'assocation de mon numéro de téléphone avec le compte deezer !
Pouvez-vous prendre en charge ma demande ? sachant que je suis client open fibre professionnel,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2015
11h24
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler