- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2015
0h29
1 005  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème deezer
bonjour , alors voilà jai un abonnement origami play comportant l'option deezer inclus , jai du changer mon numéro suite d'harcèlement , jai appeler le service d'orange mais voilà que depuis que mon numéro est changé, je ne possède plus mon compte deezer ! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il c'est passer ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-08-2015
2h59
997  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème deezer
bonjour,
si tu n'as pas changé de formule tu dois toujours beneficier de cette option
essaye de voir dans tes options si tu as toujours deezer premium a defaut il serait bien qu'un webconseiller consulte ton dossier et eventuellement te reactives l'option
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
25-08-2015
10h19
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème deezer
Bonjour @Elsa57
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma