- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème depuis etranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis etranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2017
9h46
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis etranger
Bonjour
Je suis client orange depuis quelques temps et suite à un changement de numéro, à chaque fois que je passe la suisse (je suis frontalier donc tout les jours), chaque jours le téléphone passait sur Swisscom en mode auto et tout allait bien depuis deux semaines il ne se connecte plus à Swisscom mais change tout les jours. Un jour il va prendre salt le lendemain Sunrise. Il il jongle entre ces deux opérateur comme si il n arrivait pas à se connecter à celui de la veille. Si j essaye manuellement Swisscom il refuse de se connecter une fois sur 2! Sachant que le seul qui fonctionne correctement à mon travail c est Swisscom... quelqu'un sait il de quoi cela peut venir? Tester dans un autre portable et c est pareil.. Merci d avance car ça me désespère
Je suis client orange depuis quelques temps et suite à un changement de numéro, à chaque fois que je passe la suisse (je suis frontalier donc tout les jours), chaque jours le téléphone passait sur Swisscom en mode auto et tout allait bien depuis deux semaines il ne se connecte plus à Swisscom mais change tout les jours. Un jour il va prendre salt le lendemain Sunrise. Il il jongle entre ces deux opérateur comme si il n arrivait pas à se connecter à celui de la veille. Si j essaye manuellement Swisscom il refuse de se connecter une fois sur 2! Sachant que le seul qui fonctionne correctement à mon travail c est Swisscom... quelqu'un sait il de quoi cela peut venir? Tester dans un autre portable et c est pareil.. Merci d avance car ça me désespère
14 RÉPONSES 14
Posté le
19-08-2017
10h24
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
Salut @Makad44m
J'ai l'impression que cela se produit fréquemment , j'ai un membre
de ma famille qui rencontre le même problème en Allemagne .
Posté le
19-08-2017
12h50
Modifié le
22/08/2017
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
Bonjour @Makad44m
************
@Makad44mtTe laisse pas endormir ce n'est pas normal contacte orange pour voir ce qu'il en est. Idem ne crois pas tout ce qui t'es dit ne te laisse pas faire.
[EDIT: Merci de rester courtois].
Posté le
19-08-2017
19h30
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
C est vraiment dérangeant j aimerai vraiment savoir de quoi cela peut il venir
Posté le
20-08-2017
0h44
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
Bonjour @Makad44m
Cela dépend de la sim et des paramètres activé ou pas dessus le tout étant géré par l'opérateur...
Cela dépend de la sim et des paramètres activé ou pas dessus le tout étant géré par l'opérateur...
Posté le
20-08-2017
6h59
Modifié le
20/08/2017
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
Salut @Makad44m
Tu peux voir la question par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...
Posté le
23-08-2017
12h32
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
Ça devient vraiment alluvionnât que même orange ne sache pas de quoi ça vienne. Si je reste sur le réseau suisse une journée complète au bout de 24h des que le réseau passe de la 4g à la 3G ça coupe tout et marque aucun service.
Il faudrait vraiment que je trouve une solution car c est très très gênant je loupe beaucoup d appel
Il faudrait vraiment que je trouve une solution car c est très très gênant je loupe beaucoup d appel
Posté le
23-08-2017
12h44
Modifié le
23/08/2017
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
Posté le
23-08-2017
12h50
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
Oui mais cela fait ça sur tout les réseaux. Si par exemple je choisi un jour swisscom, le lendemain si je reviens en suisse et que ça fait plus de 24h que j ai fais la première inscription Swisscom ne s'enregistre pas et je dois rechoisir un nouveau réseau et ainsi de suite.
Posté le
23-08-2017
13h01
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis etranger
Bonjour @Makad44m
Contact orange je t'ai dit ou était le problème. Contact les jusqu'à obtention du résultat demande également un dédommagement a un moment ca bougera...
Contact orange je t'ai dit ou était le problème. Contact les jusqu'à obtention du résultat demande également un dédommagement a un moment ca bougera...