Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème depuis etranger

Makad44m
contributeur occasionnel
633  

Problème depuis etranger

Bonjour
Je suis client orange depuis quelques temps et suite à un changement de numéro, à chaque fois que je passe la suisse (je suis frontalier donc tout les jours), chaque jours le téléphone passait sur Swisscom en mode auto et tout allait bien depuis deux semaines il ne se connecte plus à Swisscom mais change tout les jours. Un jour il va prendre salt le lendemain Sunrise. Il il jongle entre ces deux opérateur comme si il n arrivait pas à se connecter à celui de la veille. Si j essaye manuellement Swisscom il refuse de se connecter une fois sur 2! Sachant que le seul qui fonctionne correctement à mon travail c est Swisscom... quelqu'un sait il de quoi cela peut venir? Tester dans un autre portable et c est pareil.. Merci d avance car ça me désespère
14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Problème depuis etranger

Salut @Makad44m

 

J'ai l'impression que cela se produit fréquemment , j'ai un membre

de ma famille qui rencontre le même problème en Allemagne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
518  

Re: Problème depuis etranger

Bonjour @Makad44m

 

************

@Makad44mtTe laisse pas endormir ce n'est pas normal contacte orange pour voir ce qu'il en est. Idem ne crois pas tout ce qui t'es dit ne te laisse pas faire.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

Makad44m
contributeur occasionnel
573  

Re: Problème depuis etranger

C est vraiment dérangeant j aimerai vraiment savoir de quoi cela peut il venir
Maxou9
star
star
556  

Re: Problème depuis etranger

Bonjour @Makad44m

Cela dépend de la sim et des paramètres activé ou pas dessus le tout étant géré par l'opérateur...
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Problème depuis etranger

Salut @Makad44m

 

 

Tu peux voir la question par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/3-roaming-depu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Makad44m
contributeur occasionnel
476  

Re: Problème depuis etranger

Ça devient vraiment alluvionnât que même orange ne sache pas de quoi ça vienne. Si je reste sur le réseau suisse une journée complète au bout de 24h des que le réseau passe de la 4g à la 3G ça coupe tout et marque aucun service.
Il faudrait vraiment que je trouve une solution car c est très très gênant je loupe beaucoup d appel
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Problème depuis etranger

@Makad44m

 

Tu as déjà chosi manuellement un autre réseau que

Swisscom quitte à avoir que la 3G  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Makad44m
contributeur occasionnel
457  

Re: Problème depuis etranger

Oui mais cela fait ça sur tout les réseaux. Si par exemple je choisi un jour swisscom, le lendemain si je reviens en suisse et que ça fait plus de 24h que j ai fais la première inscription Swisscom ne s'enregistre pas et je dois rechoisir un nouveau réseau et ainsi de suite.
Maxou9
star
star
452  

Re: Problème depuis etranger

Bonjour @Makad44m

Contact orange je t'ai dit ou était le problème. Contact les jusqu'à obtention du résultat demande également un dédommagement a un moment ca bougera...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne