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Problème du Pass Internet Europe.
Bonjour tout le monde,
en ce moment je suis dans les DOM et je me suis souscrit à un Pass Internet 100Mo et un Pass Go Europe 5€.
Les souscriptions ont été bien pris en compte mais quand j'utilise l'internet, Orange pompe le reste de mes crédits sur mon compte au lieu de prélever sur mon option Pass Internet (qui est toujours et encore à 100Mo!!).
est ce que quelqu'un à le même soucis que moi?
Cordialement.
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Re : Problème du Pass Internet Europe.
Bonjour chinois6973,
Voici quelques caractéristiques des Pass Go Europe Internet & Go Europe voix et SMS :
- est non cumulable et incompatible avec les pass de la même zone de destination
- les communications vers les destinations en dehors de la zone du pass choisi sont décomptées de votre compte principal au tarif en vigueur
- les connexions sont décomptées par paliers de 1 Ko
- est valable 3 jours.
Vous êtes alerté par sms :
- lorsque 90Mo a été consommé,
- quand la totalité de votre pass a été utilisé (100Mo)
- à la fin de validité de votre Pass.
Le Pass Go Europe voix et SMS :
- est non cumulable et incompatible avec les pass de la même zone de destination.
- les communications vers les destinations en dehors de la zone du pass choisi sont décomptées de votre compte principal au tarif en vigueur.
Afin de faire une estimation de votre consommation, je vous propose d’utiliser cet outils d’estimation de votre consommation d’internet à l’étranger.
Pour rappel, vous pouvez gérer vos options à partir de votre espace client.
Je suis à votre disposition pour vous accompagner.
Bonne journée.
Franck_