Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème estimation résiliation

Mj229
contributeur
482  

Problème estimation résiliation

Bonsoir,
Je souhaite connaître les frais de résiliation. Sur l'application Orange et Moi, cela me dit que je suis engagée jusqu'au 13/06/2016. J'ai trouvé une page de simulation qui me demande de rentrer la date du dernier engagement, que je ne trouve nul part.
Pouvez vous m'aider ? Je cherche partout mais je ne trouve pas... Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
473  

Re : Problème estimation résiliation

Bonsoir @Mj229  Vous devez vous rappeler si vous vous êtes engagé pour 12 mois ou 24 mois. Il me semble que c'est ce qui est communément proposé dans les divers contrats. 

Votre abonnement a dû prendre effet un 14 juin soit en 2014, soit  en 2015 ce qui explique que votre contrat se termine le 13 juin 2016 à minuit.

Vous pouvez retrouver trace du jour précis où  commence chacun de vos mois d'abonnement, dans le détail de  vos factures, là où il est écrit

Abonnement     "Période du ---------    au    ---------   "

et

Consommations    "Période du --------   au   ----------"

(et non pas la date d'émission de la facture  qui n' intervient que 2 ou 3 jours plus tard, cette date-là se trouvant dans le coin en haut à droite)

Essayez votre simulation avec les deux dates et vous verrez bien ce qu'il en ressort, par rapport au type de contrat qui est le vôtre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796231 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne