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Problème garantie mobile

Adkillerdu42
contributeur
863  

Problème garantie mobile

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour pouvoir me faire remplacer ou rembourser mon xiaomi mi 11i. Je ne suis plus abonnés chez Orange mais le téléphone a à peine 12 mois et garantie 24 mois orange.

 

Il a été envoyé une première fois  car il ne fonctionnait plus du tout.il m'ont remplacer la carte mère. Et une deuxième fois car les appels et là 4g coupait sans arrêt . La aujourd'hui le problème est toujours présent . 

Le téléphone a été immobilisé plus de 2 mois.

J'ai recontacté le service concerné.

Ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire de plus en réparation et qu'il fallait contacter orange.

J'appelle le service 3900 qui me renvoi en boutique et quand je vais en boutique, ils me renvoient sur le service sav sans abonnement.

Que faire pour enfin être redirigé vers les bonnes personnes?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Problème garantie mobile

Salut @Adkillerdu42 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re : Problème garantie mobile

Bonjour @Adkillerdu42 (et bonjour @johann ) 


La dernière fois que votre mobile est parti en réparation avec Orange, le réparateur n'a pas réparé le mobile, vous a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait voir avec Orange? Est-ce bien cela? 

Le réparateur vous a t-il expliqué pourquoi il ne pouvait rien faire? 


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Adkillerdu42
contributeur
748  

Re: Re : Problème garantie mobile

Bonjour,

 

Oui il m'a expliqué que vu que la carte mère avait été change , il ne pouvais rien faire de plus pour réparer le téléphone.

 

Et il m'a dit de prendre contact avec orange . Que lui a son niveau ne pouvait ni remplacer ou rembourser le téléphone.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re: Re : Problème garantie mobile

Bonjour @Adkillerdu42 ,
D'accord.

Afin que votre mobile soit pris en charge par le SAV, je vous invite à entrer en contact avec le service messaging.

Comme indiqué sur ce lien :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...


"Vous avez acquis un mobile, une tablette, une Airbox ou un objet connecté contenant un IMEI issu d'un coffret Orange sans souscrire à une offre Orange mobile ou sans avoir de ligne mobile Orange active actuellement.


Si votre mobile est encore sous garantie, Orange vous propose de rentrer en contact par chat avec un conseiller clients du service après-vente afin de valider votre autodiagnostic et d'apporter une solution à votre situation."


Cliquer sur "Vous souhaitez entrer en conversation par chat avec un conseiller clients." puis "continuer"

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Adkillerdu42
contributeur
711  

Re: Re : Problème garantie mobile

Bonjour,

 

Vous me renvoyez sur le même service qui m'explique que c'est a vous de traiter car ils ne peuvent pas réparer le téléphone vu que malgré les réparations . Il reste non fonctionnel.

Franchement on tourne en rond . Tout le monde se renvoi la balle .

Et là satisfaction client dans tout sa elle est perdu. 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Re : Problème garantie mobile

Je suis navrée que la réponse ne vous convienne pas malheureusement lorsque la ligne est non active, je ne peux prendre en charge moi même le SAV. :/

Seul le eChat pourra faire le nécessaire. N'hésitez pas à insister auprès d'eux.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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