- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème gestion crédits internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème gestion crédits internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2016
12h06
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème gestion crédits internet
Bonjour,
Je possède un forfait internet bloqué avec option internet bloqué 1Go et la semaine dernière j'ai souscrit une autre option non bloqué à 1€/mois puis 5€/mois à partir d'un an. Or lorsque je consomme de l'internet, cela se fait sur l'option non bloqué, laissant l'internet de mon option bloqué non utilisé. Or si j'utilise tout l'internet de mon forfait non bloqué, j'ai peur que cela ne bascule pas sur mon forfait internet bloqué...
J'espère m'être fait comprendre...
merci de votre écoute
Je possède un forfait internet bloqué avec option internet bloqué 1Go et la semaine dernière j'ai souscrit une autre option non bloqué à 1€/mois puis 5€/mois à partir d'un an. Or lorsque je consomme de l'internet, cela se fait sur l'option non bloqué, laissant l'internet de mon option bloqué non utilisé. Or si j'utilise tout l'internet de mon forfait non bloqué, j'ai peur que cela ne bascule pas sur mon forfait internet bloqué...
J'espère m'être fait comprendre...
merci de votre écoute
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2016
14h41
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème gestion crédits internet
Salut @jean298
Il aurait fallu utiliser en premier le data qui est inclu
dans ton offre avant de souscrire une option.
maintenant à la place que la data de ton forfait sera utiliser
en premier, cela sera le contraire.
En complément, pour ne pas te faire grignoté ton data
inutilement désactive ou désinstalle, les applications,
dont tu as pas l'utilité
De même, depuis l'application play store / paramètres
<< Mise à jour automatique >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
Également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
Et en complément, un peu de lecture:
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .