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Interrogez la communautéProblème immense de professionnalisme de orange ! ( 3 TELEPHONE PERDU PAR LEUR TRANSPORT )
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Problème immense de professionnalisme de orange ! ( 3 TELEPHONE PERDU PAR LEUR TRANSPORT )
Bonjour,
Aujourd'hui cela fait actuellement 20 jours que j'ai "reçu" 2 téléphones, je m'explique.
Il y a 3 semaine j'ai commandé pour moi ainsi que ma chérie deux nouveaux téléphones ( Iphone 16 et samsung s25 ), hors les offres de reprise n'ont pas était validé, donc j'ai effectué dans les 30 minutes max une rétractation, jusque la rien d'alarmant, je suis donc partis acheté l'Iphone de ma chérie en boutique avec reprise, mais pour le miens le RIO était déjà utilisé (????????POURQUOI??????), donc ce que j'ai fais pour bénéficier des remises de reprise c'est que je leur ai envoyé un vieux téléphone.
A l'heure d'aujourd'hui mardi 26 aout, j'ai -1200€ est 3 téléphones manquant.
Deux déposer dans un point relai et perdu par leur transport (wouhou vive chronopost), et un qui a était "réceptionné" par le point relais mais introuvable la bas ( oui oui ils réceptionnent les livraisons en bipant le sac entier mais avec aucun contrôle ).
J'ai passer plus de temps en 3 semaines avec le 3900 que avec ma chérie, des appels tout les jours, en expliquant pour la 645651eme fois ma situation, avec comme phrase magique "monsieur ça sera régler sous 48h" , hmm non de moi l'envie de douter d'eux mais le 06/08 la rétractation et la le 26/08 aucun remboursement effectué ? Ces 48h sont de plus en plus longue.
Hors je commence a arriver gentiment a saturation, mon cotât d'incompétent arrive a son termes, un recommandé envoyer, des appels passer en permanence, des "rdv téléphonique" pris par leur pars mais jamais rappeler pour quoi au final ?
0 Résultat, je pense qu'on est de loin sur le pire SAV, sur le côté performance téléphonie c'est bien, mais alors le reste faut travailler ça, aucun moyen d'avoir un manager au téléphone? Pas de personne qualifié pour régler des problèmes pousser ? Aucune compréhension ou de transfert vers un service adapté.
S'il vous plait je vous le demande ici également car je pense avoir tout essayé, réglé vos problèmes avec Chronopost votre grand livreur incompétent et arrêter de mettre vos clients au milieu, j'ai payé 1200e, le mois prochain ils vont me prélever 400€ pour les tels en 4x et me réclame 19.99€ pour le forfait alors QUE JE NE L'AI MEME PAS ( ni activer d'ailleurs mais ça inquiète personne ^^ ).
Tout ça pour dire quoi, que je perds entre 2 et 3h par jours entre recommandé, appel et divers sujet de discussion pour arriver au stade ou il me réponde ceci :
Bonjour,
Vous avez souhaité annuler votre commande X********* en date du 06/08/2025.
Votre demande a bien été prise en compte mais ne peut être traitée à ce jour car nous n'avons pas reçu la confirmation du retour de votre coffret.
Afin de traiter votre dossier dans les plus brefs délais, merci de nous retourner votre colis à l'adresse suivante :
Supply Chain France
Service retour/rétractation
Kuehne Nagel Logistics
Distripole Parisud
Batiment 2 Secteur 3
77127 LIEU SAINT
Dès réception, nous procéderons au remboursement de votre coffret et à la résiliation de votre ligne (uniquement si le terminal acquis est associé à la souscription d'une offre mobile),
Sans réception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande de rétractation, nous refuserons votre demande.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Dois je leur expliqué que je n'ai toujours pas le colis est qu'il est déjà sensé être arrivé a leur dépôt?
Parce que la j'envisage sérieusement de leur envoyer des cartons vide.
Régler rapidement le problème avant que vos clients prennent des décisions radicale.
Cordialement, un client insatisfait.
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Re : Problème immense de professionnalisme de orange ! ( 3 TELEPHONE PERDU PAR LEUR TRANSPORT )
Bonsoir @Skintex,
Je comprends parfaitement votre désarroi 😞 et rassurez-vous, je prends en charge votre demande !
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros des commandes concernées par ces mobiles en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée 🌆.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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