Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème livraison mobile commandé boutique Internet

charlesb64
contributeur
537  

Problème livraison mobile commandé boutique Internet

Bonjour,

 

J'ai commandé un iPhone dans la boutique internet orange et j'ai demandé la livraison en point relais. Le mobile est bien expédié par Orange, problème Chronopost décèle une erreur dans l'adresse du point relais au niveau du code postal. Je contacte Chronopost qui m'indique de contacter Orange pour modifier l'adresse. Je contacte Orange qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire. Je recontacte Chronopost qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'Orange ne les contacte pas. Je recontacte Orange, et après de longs échanges, une personne m'indique qu'elle va faire remonter l'info pour changer l'adresse et livrer à mon domicile. C'était mercredi dernier et je n'ai pas eu de nouvelles. Lorsque j'essaye de nouveau de contacter Orange au 3900, personne ne peut me renseigner. Que faire ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Problème livraison mobile commandé boutique Internet

Salut @charlesb64 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
425  

Re : Problème livraison mobile commandé boutique Internet

@johann @charlesb64 Bonjour,

Dans votre situation, il convient de faire un point régulier avec Chronopost qui assure la livraison des biens et qui dispose d'un suivi logistique . Dans la mesure où vous nous avez sollicité, en toute logique, les éléments suite à vos échanges sont tracés et sont suivis.

Dans l'intervalle, nous vous conseillons de suivre votre commande mobile depuis le suivi de commande directement et /ou depuis l'application Orange&moi : les informations vous sont communiquées et sont actualisées.

Pensez également à consulter régulièrement et conserver les communications courriel & SMS que nous vous adressons dans le cadre de votre commande mobile.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement qui permettra de solutionner le sujet et donner de la visibilité à ce post.

Portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

charlesb64
contributeur
399  

Re: Re : Problème livraison mobile commandé boutique Internet

Bonjour,

 

Mon colis est dans l'entrepôt Chronopost depuis le 22 juillet. Orange m'a indiqué avoir fait une réclamation le 27 juillet. Il n'y a aucune mise à jour du suivi que ce soit sur mon suivi de commande Orange (cela mentionne que la livraison est toujours prévue dans le point relais alors qu'Orange devait modifier pour livrer à mon domicile), ou sur le suivi Chronopost. J'ai appelé Chronopost plusieurs fois qui m'indique ne pas avoir reçu de réclamation d'Orange. J'ai envoyé plusieurs mails à Orange qui me répond des réponses bateau sans intérêt. Rarement eu l'impression d'être aussi mal traité par un service après-vente.

charlesb64
contributeur
396  

Re: Re : Problème livraison mobile commandé boutique Internet

Nouvelle réponse de Chronopost à l'instant : 

 

"Bonjour, Nous avons reçu aucune instruction d'Orange concernant ce colis. Je vous invite à formuler votre demande auprès de ce dernier SVP. Bonne journée."

 

Je veux juste être remboursé désormais, c'est juste plus possible mais j'ai l'impression que cela va encore être la croix et la bannière pour récupérer mes 750€.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
362  

Re: Re : Problème livraison mobile commandé boutique Internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne