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Problème livraison mobile en boutique
Bonsoir,
J'ai passé commande sur orange.fr pour un mobile en livraison en pickup dans une boutique orange.
La commande aurait dû arriver hier, elle a été annoncée en retard pour une livraison prévue m aujourd'hui et puis finalement aujourd'hui pas de livraison et le suivi Chronopost indique "colis en anomalie".
J'ai contacté Chronopost qui me dit qu'il y'a eu un imprévu lors de la livraison et que ma livraison ne se fera probablement plus. Je vais en boutique (celle destinataire du colis) et me disent qu'ils n'ont effectivement rien reçu et me disent de contacter le 3900. Je contacte après 3900 qui me disent on ne peut pas vous assister on n'assiste que les abonnés orange??
Où est mon colis et quelle est la suite???
Cette experience d'achat a été catastrophique et après on se plaint pourquoi les français achètent chez Amazon,pffff.
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Re: Problème livraison mobile en boutique
Salut @slimypi1
Rien de mieux que d'acheter un mobile directement en boutique ou rayon téléphonie
d'une grande surface .
Un conseiller de passage pourra éventuellement te venir en aide .
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Re: Problème livraison mobile en boutique
bonjour @slimypi1
il y a plusieurs régions qui sont impactées par des retard chronopost (pas assez efectifs ) j'ai lu plusieurs articles ds la presse
ici par ex
et ici
recontacte orange éventuellement en attendant pour une nouvelle livraison en boutique
@johann pas tout à fait d'accord les achats en boutique sont définitifs tu ne peux pas revenir dessus et résilier
en ligne si
ps suite je vois pas le raport avec Amazon
tous les colis amazon ne passent justement pas par chronopost seuls ceux de certains partenaires Amazon a ses propres livreurs
cordialement
édit " on n'assiste que les abonnés orange ??"
je ne comprends pas tu n'es pas chez orange et tu as commandé le mobile chez orange?
de toute façon c'est faux si tu as un problème d'envoi c'est bien eux qui sont concernés et doivent te répondre (et voire ensuite de leur côté avec le livreur)
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Re: Problème livraison mobile en boutique
Merci pour vos messages.
Oui, je ne suis pas abonné orange mais j'ai choisi de commander un telephone sans forfait chez eux pour des raisons de disponibilités sur le modéle ciblé (Rupture de stock partout ailleurs);
Je l'ai déja fait et ca s'était trés bien passé, je les avait acheté en click-and-collect. Or, celui là est à commander en ligne avec livraison en boutique.
A priori, il a été volé/perdu lors de l'acheminement entre l'entrepot Orange et la boutique. donc pas un probléme d'effectif à ce que je sache mais un probléme d'éthique plutot douteuse chez certains livreurs...