Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème multi sim/ montre connectée

Alex12000
contributeur
602  

Problème multi sim/ montre connectée

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant :

 

J'ai un portable. J'ai demandé l'option multi sim pour avoir une carte sim a insérer dans la montre GPS de mon fils afin de pouvoir le joindre et qu'il puisse me joindre.

Or cette montre a bien son propre numéro de ligne maismais impossible d'appeler mon portable. Tout se passe comme si la montre était le portable. Or il y a bien deux numéros de ligne différents.

Comment procéder pour que la montre soit bien distincte du portable et puisse l'appeler ?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
523  

Re : Problème multi sim/ montre connectée


Bonjour @Alex12000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile

- Numéro de la multi SIM


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767672 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne