- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème multi sim/ montre connectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème multi sim/ montre connectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2018
22h26
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème multi sim/ montre connectée
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai un portable. J'ai demandé l'option multi sim pour avoir une carte sim a insérer dans la montre GPS de mon fils afin de pouvoir le joindre et qu'il puisse me joindre.
Or cette montre a bien son propre numéro de ligne maismais impossible d'appeler mon portable. Tout se passe comme si la montre était le portable. Or il y a bien deux numéros de ligne différents.
Comment procéder pour que la montre soit bien distincte du portable et puisse l'appeler ?
Merci pour votre aide
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2018
16h22
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème multi sim/ montre connectée
Bonjour @Alex12000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro de la multi SIM
AlexandreK