Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème paiement facture

Johanna2111
contributeur occasionnel
385  

Problème paiement facture

Bonjour 

 

je vous contacte car j’ai un problème. Suite à un rejet du prélèvement de ma facture mobile, je décide de régulariser une dizaine de jours après ma facture en CB. Malgré 10 tentatives « paiement refusé » à chaque fois. Ma banque a bien confirmé avoir vu des tentatives de paiement et me dit que le problème ne vient pas de mon côté. Je viens de recevoir un avis de restrictions de mes services alors que le problème ne vient pas de moi. 

vers qui puis je me tourner ? A force de ne pas trouver, je vais me retrouver dans la même situation que le mois dernier, ce qui va m’engendrer une suspension de ma ligne 😔

 

merci d’avance pour le retour 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
356  

Re: Problème paiement facture

Bonjour,

Appelle le 3900 pour régler ce problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Problème paiement facture

Salut @Johanna2111 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Johanna2111
contributeur occasionnel
325  

Re: Problème paiement facture

Malheureusement le chat n’a Rien donné ! 
je vais tenter le 3900 mais bon je m’attends un peu à al même réponse de leur part 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne