- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème paiement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème paiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème paiement facture
Bonjour
je vous contacte car j’ai un problème. Suite à un rejet du prélèvement de ma facture mobile, je décide de régulariser une dizaine de jours après ma facture en CB. Malgré 10 tentatives « paiement refusé » à chaque fois. Ma banque a bien confirmé avoir vu des tentatives de paiement et me dit que le problème ne vient pas de mon côté. Je viens de recevoir un avis de restrictions de mes services alors que le problème ne vient pas de moi.
vers qui puis je me tourner ? A force de ne pas trouver, je vais me retrouver dans la même situation que le mois dernier, ce qui va m’engendrer une suspension de ma ligne 😔
merci d’avance pour le retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paiement facture
Bonjour,
Appelle le 3900 pour régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paiement facture
Salut @Johanna2111
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paiement facture
Malheureusement le chat n’a Rien donné !
je vais tenter le 3900 mais bon je m’attends un peu à al même réponse de leur part