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Problème portabilité
Bonjour à tous,
J’ai souscrit une offre orange en demandant la portabilité de mon numéro. J’ai activé la carte SIM reçue avec le numéro temporaire 2 jours avant la portabilité effective comme demandé. Cependant la portabilité ne semble pas avoir fonctionné. Le numéro qui s’affiche quand j’appelle est toujours le numéro temporaire et je suis injoignable sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité. De plus dans mon espace client, c’est toujours le numéro temporaire qui apparaît.
Enfin, je n’ai jamais reçu le SMS confirmant que la portabilité était effective.
Si qqn a eu le même problème et à la solution ou si un conseillé Orange lit ce message je serais reconnaissant de l’aide.
Merci.
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Re: Problème portabilité
Salut @NeoK
Au cas que tu possèdes un iphone , fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
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Re : Problème portabilité
Bonjour @NeoK,
Je viens vous apporter mon aide pour votre portabilité. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir si celle-ci s'est bien déroulée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !