- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Problème pour achat mobile en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour achat mobile en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma carte sim est cassée je ne reçois plus de message.
J'essaie d'acheter un téléphone en ligne ne pouvant pas me déplacer, et ne pouvant donner ma carte d'identité à un tiers : l'achat en boutique est impossible.
Or lorsque j'arrive au paiement en ligne, l'achat par carte bancaire est la seule solution et l'envoie du code secret est automatiquement fait sur mon numero de téléphone qui ne fonctionne pas (alors que je souhaiterais payer avec la carte bancaire d'un tiers et donc recevoir le code la banque sur son téléphone).
Comment pouvons nous payer avec une carte bancaire de quelqu'un d'autre et son numéro de téléphone en ligne ?
Merci beaucoup !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kritzelntine
Je prends connaissance de vos difficultés, et je serai ravi de vous apporter mon aide.
J'ai la possibilité de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM à votre domicile, pour que vous retrouviez au plus vite l'usage de votre ligne.
Un mobile de prêt peut également par exemple vous être proposé, sans frais ni caution, le temps que vous en achetiez un nouveau.
Afin de vérifier ensemble les possibilités offertes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour achat mobile en ligne
Salut @kritzelntine
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kritzelntine
Je prends connaissance de vos difficultés, et je serai ravi de vous apporter mon aide.
J'ai la possibilité de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM à votre domicile, pour que vous retrouviez au plus vite l'usage de votre ligne.
Un mobile de prêt peut également par exemple vous être proposé, sans frais ni caution, le temps que vous en achetiez un nouveau.
Afin de vérifier ensemble les possibilités offertes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour achat mobile en ligne
Merci beaucoup pour vos réponses !
Appeler sans carte sim est difficile vous en conviendrez, et le chat est une horreur ou l'on attend une heure (voir plus) entre chaque message avant que la personne arrête tout bonnement de répondre : moment ou j'ai d'ailleurs décidé d'écrire sur le forum. Ou j'ai d'ailleurs reçu conseils plus avisés. Je déconseille fortement le chat qui donne des envies sanguinaires.
Finalement j'ai pu commander une carte sim, le paiement pouvant se faire par prélèvement bancaire contrairement à l'achat en ligne de téléphone mobile.
Je vais donc pouvoir commander un téléphone en empruntant celui d'un ami.
Bonne chance à celleux qui cherchent des réponses à leurs questions !