- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème pour déslimlocker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour déslimlocker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour déslimlocker
Bonjour,
on ma donné un HTC Desire 610 qui a été gagné chez orange (donc pas de facure d'achat etc). Je l'ai eu neuf (boite encore sous plastique). Il n'a jamais été activé avant. j'ai acheté une mobicarte et je l'utilise avec. j'ai ouvert un compte client chez orange. Ma ligne est reconnue et le portable également (image du portable). Lorsque je veux faire une demande de déslimlockage j'obtiens ce message :
Nous vous informons que votre demande de désimlockage HTC numéro IMEI **************** ne peut être traitée car cet équipement n'est pas identifié dans notre base commerciale.
Quelle solution se pose afin que je puisse faire reconnaître ce portable alors qu'il est bloqué sur le réseau orange (brochure orange à lintérieur de la boite). J'ai essayé avec une autre carte sim et il m'est demandé le code pin du réseau donc bloqué sur orange.
Merci pour ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour déslimlocker
Salut
Tente ta chance depuis ce lien par chat
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Le service est disponible, les jours ouvrables de 8/20h
Sinon, faut espérer l'intervention d'un webconseiller