Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème pour une commande mobile

mimi69250
contributeur
660  

Problème pour une commande mobile

Bonjour. J’ai effectué une commande mobile+forfait. J’ai reçu un mail d’orange me demandant d’envoyer  des documents via un lien. J’ai fait le nécessaire et un mail m’a confirmée la bonne réception des documents. Aujourd’hui une opératrice m’affirme que mon téléphone ne me sera pas envoyé car ils n’ont pas reçu les documents. Je les ai renvoyés une nouvelles fois. Le téléphone est un cadeau pour Noël et je crains de ne ja mais le recevoir…….

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Problème pour une commande mobile

Salut @mimi69250 

 

La validation des documents prend une 10 zène de jours après réception s'ils sont au complet , de même faire attention pas qu'un mail d'orange avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mimi69250
contributeur
608  

Re: Problème pour une commande mobile

Merci pour votre réponse cependant l’envoie du téléphone n’est en aucun cas dépendant de la réception des documents. Il est clairement écrit que si les documents ne sont pas envoyés dans les temps, l’offre préférentiel est caduc et le prix du téléphone forcément plus cher….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne