- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème pour une commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour une commande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour une commande mobile
Bonjour. J’ai effectué une commande mobile+forfait. J’ai reçu un mail d’orange me demandant d’envoyer des documents via un lien. J’ai fait le nécessaire et un mail m’a confirmée la bonne réception des documents. Aujourd’hui une opératrice m’affirme que mon téléphone ne me sera pas envoyé car ils n’ont pas reçu les documents. Je les ai renvoyés une nouvelles fois. Le téléphone est un cadeau pour Noël et je crains de ne ja mais le recevoir…….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour une commande mobile
Salut @mimi69250
La validation des documents prend une 10 zène de jours après réception s'ils sont au complet , de même faire attention pas qu'un mail d'orange avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour une commande mobile
Merci pour votre réponse cependant l’envoie du téléphone n’est en aucun cas dépendant de la réception des documents. Il est clairement écrit que si les documents ne sont pas envoyés dans les temps, l’offre préférentiel est caduc et le prix du téléphone forcément plus cher….