Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème précommande Huawei Mate 10 pro

zestu771
contributeur occasionnel
1 189  

Problème précommande Huawei Mate 10 pro

Bonjour,

 

Je vous fais part de ma mésaventure avec Orange. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

J'ai réaliser ma précommande du Huawei mate 10 pro avec la montre huawei watch2 ( offerte) le 10 novembre 2017 avec le programme changer de mobile.

 

Dans mon suivis de commande tout était ok et je devais être livré par chronopost le 16 novembre.

Le jeudi 16 novembre, n'ayant pas de nouvelle et le suivis n'avancant pas je contact orange par tchat.

On me dit qu'il y a une rupture de stock et il leur est impossible de me donner une date

 

Le vendredi 17 novembre je reçois un sms me disant que ma commande est annulé car mon adresse contient un cedex. Je décide donc d'appeler le 3900 en leur signalant que mon adresse n'en comporte pas. Après vérification la personne au téléphone confirme ma version et signal au service contentieux pour que je puisse bénéficié de ma commande comme cela devrais être le cas ( on me dit réponse sous 48h, l'échange a été très cordiale)

 

Le lundi 20 novembre, je reçois un message d'orange me disant de les contacter au 3900 pour réaliser la commande. J'appel donc dans l'après midi le numéro et la .... surprise, je tombe sur une personne totatelement irrespectueuse ( qui hurle en plus au téléphone) et qui me dit que je n'avais pas a faire de commande sur internet car c'est comme si je faisais son boulot et que je devais me débrouillé. Et le pire lorsque je lui dit qu'il est pas respecteux et qu'il y a de manière de dire les choses et je porterais réclamation car l'appel est enregistré, il se moque de moi et  me dit de changer d'opérateur si je n'était pas content !! ( Comment cette personne peut être au relation client ??? )

 

Je raccroche a cette personne puis contact le service client par tchat ( échange très correct) et on me signal que ma commande du 10  novembre est relancé et que tout est ok, j'aurais un suivi dans mon espace client. ( 5 euro de remise pour le desagrément du conseiller par téléphone ... pas terrible mais bon)

 

Ce matin n'ayant rien dans le suivi  de mes commandes, par mail ou sms, je décide de contacter le service par tchat. L'échange est cordial mais j'ai l'impression que personne ne sait vraiment ce qui se passe. Après 1h30 d'échange et 3 personnes différentes on me confirme qu'une demande de relance de ma commande a été relancé et je dois attendre 72h pour avoir une réponse !!

 

Au final le bilan est catastrophique et j'en suis fortement déçu (moi qui  d'habitude conseil orange à tout le monde pour leur professionalisme..)

Je me retrouve sans téléphone, une commande qui arrivera peut être un jour ou l'autre, un appel téléphonique catastrophique (moquerie, irrespect ..).

 

Je ne sais pas si ce post sera lu par quelqu'un d'orange ou si une personne du forum a eu aussi une affaire semblable. Mais étant client à orange depuis plus de 10 ans je me devais de raconter ceci.

 

3 RÉPONSES 3
Vincent60
contributeur
1 077  

Re: Problème précommande Huawei Mate 10 pro

Je suis un peu dans le même cas que toi.
J’ai précommandé le 11/11 pour le tel et la montre comme nouveau client open play 40giga.
Commande reçu le 15/11 avec le huawei mate 9.... donc pas le bon téléphone et la montre pas la forcement c’était avec ça le mate10
J’ai contacté le service client et depuis le 16/11 j’attends deseperment un appel du service contentieux pour faire un changement de mobile .... mais toujours rien !!
En plus portabilite faite ce jour et petit soucis je reçois appels et sms mais je ne peux rien envoyer....
zestu771
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Problème précommande Huawei Mate 10 pro

A oui ton cas est encore pire que le mien je trouve... Tu as reçu un téléphone que tu n as pas commandé. Aujourd'hui j ai recontacter le tchat et on m a dit que j aurais une réponse du service avant la fin de semaine. Je pense qu'il faut surtout pas les lâcher, ils ne veulent pas réparer leurs erreurs.
tony604001
contributeur
878  

Re: Problème précommande Huawei Mate 10 pro

Même problème chez Bouygues, le téléphone est en rupture, Huawei ne s'attendait pas à tant de commandes à priori.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne