Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème réseau sur festival Solidays

Gabvoir
contributeur
1 070  

Problème réseau sur festival Solidays

Bonjour,

 

Je viens ici afin d'essayer de rassembler des avis, et peut etre obtenir plus d'information concernant un petit dysfonctionnement du réseau Orange.

J'étais ce week-end au festival Solidays, à l'hippodrome de Longchamps en plein milieu de Paris.

J'ai été très surpris, et clairement en galère, quand j'ai vu que je n'avais pas accès au réseau mobile Orange, alors qu'on est en plein milieu de Paris.

En fait mon téléphone m'affichait bien un niveau 100% de réseau mais impossible d'envoyer de message, (erreur d'envoi), d'appeler (aucune tonalité, rien) ou de recevoir des appels (répondeur direct).

Exactement pareil après arret et redemarrage du téléphone pour info j'ai un Wiko Iggy, qui fonctionne parfaitement bien, de même à 300m juste en sortant du festival.

 

Ma première réponse à cela était la surcharge de l'antenne relais, mais des collègues chez des opérateurs concurrent notemment celui à 3 lettres, n'avaient absolument aucun problème !!!

 

Réseau Orange surchargé sur Paris ?!

Le concurrent également partenaire du festival aurait il mis en place dans son mobil home chargeur un relais de proximité ?

 

Bref d'autres festivaliers ont ils des retours similaires ?

Ou d'autres personnes ont il une explication à cela ?

 

Merci pour votre aide !

 

Gabriel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne