- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème recharge Orange Holiday
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème recharge Orange Holiday
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2016
13h07
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème recharge Orange Holiday
Bonjour, j'ai acheté en ligne une recharge Holiday de 20 €. Cela fait 1 heure, le site indique que c'est "en traitement" sans indication de délai. J'ai lu sur un autre topic que cela pouvait prendre 4 jours, j'espère que ce n'est pas le cas tout de même ?! Merci d'éclairer ma lanterne ! Je trouverais totalement anormal de devoir patienter 4 jours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2016
15h30
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler