Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème recharges à l'étranger - OBS

RG75
contributeur
1 070  

Problème recharges à l'étranger - OBS

Bonjour à tous,

Je lance un SOS ici après plusieurs appels infructueux auprès du service client OBS où je suis baladé d'opérateurs en opérateurs, avant qu'on me raccroche au nez. Mon problème dure depuis 1 an.

Je possède un forfait Performance PRO intense, actuellement au Maroc il m'est impossible de souscrire à une recharge data supplémentaire, j'obtiens le message d'erreur suivant : 

"Indisponible,

Désole, votre forfait ne vous permet d'acheter une recharge data pour ce pays"

Je n'ai donc plus d'accès à Internet, et aucune solution ne m'est proposée pour que je puisse avoir à nouveau de la data même en payant un supplément. J'ai eu le même soucis en Zone Travel où je ne pouvais pas souscrire à des recharges supplémentaires pour avoir de la data/appels le temps de mon séjour. 

Les opérateurs successifs ne peuvent apparement rien faire pour moi, ni souscrire d'option à ma demande au téléphone car "l'option est déjà activé", ni me fournir davantage d'explications. L'assistance technique web n'a détecté aucune anomalie sur mon espace client en ligne. 

En plus de me trouver en difficulté, je suis vraiment désabusé par le service client OBS, qui était pour moi une référence.

Y'a-t-il une solution avant que je retourne chez mon ancien opérateur chez qui tout fonctionnait bien ? 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Raphael 

4 RÉPONSES 4
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re : Problème recharges à l'étranger - OBS

@RG75Bonjour
Je suis navrée de la situation rencontrée, cependant nous n'avons pas de visibilité sur votre dossier technique, ni commercial provenant d'OBS.
Si vous le souhaitez , afin de faciliter votre parcours,je peux vous accompagner auprès du service commercial pour éventuellement changer votre offre vers une autre qui répondra au mieux à votre besoin.

Orloma

RG75
contributeur
1 041  

Re: Re : Problème recharges à l'étranger - OBS

Merci Orloma, c'est ce que je craignais... Merci beaucoup pour votre proposition d'aide. 

Pourriez-vous en effet intervenir/m'accompagner auprès d'OBS ? Dites-moi comment faire, s'il est préférable de vous envoyer un MP, mail,...

Mon forfait me convient parfaitement, j'aimerais simplement lorsque je suis ponctuellement à l'étranger (Zone Business et Zone travel), pouvoir souscrire à des recharges supplémentaires pour avoir de la voix et/ou de la data, et ainsi continuer à utiliser mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi la souscription à des recharges est impossible, aucun conseiller n'a su me répondre jusqu'à présent. 

Encore merci pour votre soutien,

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

@RG75 ,
Je comprends sincèrement votre besoin, 
Avez-vous contacté notre SAV OBS ? https://www.orange-business.com/fr/contact
Orloma

RG75
contributeur
973  

Merci Orloma, malheureusement oui, je crois avoir tout fait... Le formulaire SAV OBS (aucune réponse), le service client par téléphone des dizaines de fois, même Twitter, et maintenant ce forum. 

Je n'ai même pas un seul retour d'OBS, que j'imaginais pourtant comme un service à la pointe en terme de qualité et de service client. Je suis tellement déçu que je n'arrive même pas à être en colère... 

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772411 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne