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Problème suite à changement forfait

bapt57
contributeur
476  

Problème suite à changement forfait

Bonsoir,

Suite à un changement de forfait il y a 3 jours,plus rien ne fonctionne sur mon Samsung.

Je ne peux ni téléphoner,ni recevoir d'appel,pas de SMS non plus.

Pouvez-vous m'aider?Merci.

 

2 RÉPONSES 2
darkus
star
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441  

Re: Problème suite à changement forfait

Bonjour  @bapt57
Un changement de forfait , c ' est comme si tu es un nouveau client ;
il faut fournir une piéce d ' identité et un justificatif de domicile ;
( facture de gaz ou EDF )
est ce que ça été fait ??
---------------
Il faut soit appeler le 3900 ( demain )
ou voir avec cette solution =
https://assistance.orange.fr/#emergenciesAndTroubleshooting
Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Problème suite à changement forfait

Salut @bapt57  / @darkus

 

Ce que tu évoques est souvent le cas après un changement d'offre .

Tu as déjà redémarrer le mobile ?

 

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