Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suite à portabilité

seuguh
contributeur
379  

Problème suite à portabilité

Bonjour.

 

Suite à portabilité depuis un autre opérateur, je peux téléphoner avec mon ancien numéro, recevoir. Mais vers certains de mes contacts, je continue à envoyer des sms avec le numéro temporaire qui m'avait été attribué avant la portabilité et je reçoit toujours les sms qu'on m'envoie sur ce numéro temporaire (qui est désactivé en téléphonie). Comment faire corriger ce problème?


Solutions approuvées
chantoine48
passionné
360  

Re: Problème suite à portabilité

Bonjour,

 

Dans l'application SMS "Message" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine48
passionné
361  

Re: Problème suite à portabilité

Bonjour,

 

Dans l'application SMS "Message" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
johann
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Problème suite à portabilité

Salut @seuguh 

 

 

Au cas que tu possèdes un iphone , fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage et facetime .

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message

que tu utilises et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .

 

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


HéloïseV
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Problème suite à portabilité

Bonjour @seuguh,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724073 membres inscrits 🧡

1030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne