Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite à portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Suite à portabilité depuis un autre opérateur, je peux téléphoner avec mon ancien numéro, recevoir. Mais vers certains de mes contacts, je continue à envoyer des sms avec le numéro temporaire qui m'avait été attribué avant la portabilité et je reçoit toujours les sms qu'on m'envoie sur ce numéro temporaire (qui est désactivé en téléphonie). Comment faire corriger ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans l'application SMS "Message" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans l'application SMS "Message" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.
Réseaux mobiles.info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite à portabilité
Salut @seuguh
Au cas que tu possèdes un iphone , fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage et facetime .
S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message
que tu utilises et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suite à portabilité
Bonjour @seuguh,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/10/2022 11h28 | |||
12/09/2022 9h05 | |||
22/10/2022 9h40 | |||
06/09/2022 16h02 | |||
30/06/2021 18h26 |