Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suite à portabilité

seuguh
contributeur
4 326  

Problème suite à portabilité

Bonjour.

 

Suite à portabilité depuis un autre opérateur, je peux téléphoner avec mon ancien numéro, recevoir. Mais vers certains de mes contacts, je continue à envoyer des sms avec le numéro temporaire qui m'avait été attribué avant la portabilité et je reçoit toujours les sms qu'on m'envoie sur ce numéro temporaire (qui est désactivé en téléphonie). Comment faire corriger ce problème?


Solutions approuvées
chantoine48
passionné
4 307  

Re: Problème suite à portabilité

Bonjour,

 

Dans l'application SMS "Message" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine48
passionné
4 308  

Re: Problème suite à portabilité

Bonjour,

 

Dans l'application SMS "Message" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 255  

Re: Problème suite à portabilité

Salut @seuguh 

 

 

Au cas que tu possèdes un iphone , fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage et facetime .

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message

que tu utilises et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .

 

 

 

 

 

HéloïseV
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 230  

Re : Problème suite à portabilité

Bonjour @seuguh,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782510 membres inscrits 🧡

1529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne