Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suite à portabilité

seuguh
contributeur
1 666  

Problème suite à portabilité

Bonjour.

 

Suite à portabilité depuis un autre opérateur, je peux téléphoner avec mon ancien numéro, recevoir. Mais vers certains de mes contacts, je continue à envoyer des sms avec le numéro temporaire qui m'avait été attribué avant la portabilité et je reçoit toujours les sms qu'on m'envoie sur ce numéro temporaire (qui est désactivé en téléphonie). Comment faire corriger ce problème?


Solutions approuvées
chantoine48
passionné
1 647  

Re: Problème suite à portabilité

Bonjour,

 

Dans l'application SMS "Message" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine48
passionné
1 648  

Re: Problème suite à portabilité

Bonjour,

 

Dans l'application SMS "Message" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: Problème suite à portabilité

Salut @seuguh 

 

 

Au cas que tu possèdes un iphone , fait un essai désactive facetime /désactive imessage réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage et facetime .

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message

que tu utilises et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

HéloïseV
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 570  

Re : Problème suite à portabilité

Bonjour @seuguh,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne