Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suite déclaration de sinistre

Mlvt
contributeur
636  

Problème suite déclaration de sinistre

Bonjour,

Je poste ici car je ne sais plus comment obtenir gain de cause dans le cadre d'un sinistre déclaré auprès d'Orange Assurance.

Mon mobile a subi une oxydation début octobre. J'ai donc déclaré le sinistre auprès d'Orange, qui a accepté la prise en charge, et m'a proposé un modèle de remplacement, qui ne me convenait pas (mon mobile était neuf, je souhaitais donc avoir le même modèle...). Une demande de remboursement à été effectuée, à la suite de laquelle il m'a été demandé d'envoyer mon mobile pour expertise (ces démarches ont déjà pris trois semaines !).

Le colis contenant mon mobile a été récupéré en point relais par Chronopost et...il n'y en a plus trace depuis ! Appels à Chronopost, puis à Orange à qui il revient d'effectuer la réclamation pour déclencher les recherches...on m'indique que tout est ok, je découvre une semaine après que la conseillère a "fait remonter l'info" mais n'a pas fait de réclamation ! Celle-ci a finalement été effectuée la semaine dernière, on m'annonce un délai de réponse sous 72h. Je demande tout de même confirmation aujourd'hui (puisqu'il faut vérifier le travail de tout le monde...), la réclamation a bien été faite, mais l'on est dans l'incapacité de me communiquer un délai (3 jours, une semaine, huit mois...quelle différence après tout..!). Au vu du temps que prennent ces démarches, j'en suis à mon deuxième prêt de mobile auprès d'Orange, il ne me reste donc que peu de temps pour régler ce litige...quelle est la solution pour que les choses avancent enfin ?

Je vous remercie (et m'excuse pour la longueur du récit !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Problème suite déclaration de sinistre

Salut @Mlvt 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue , chose que tu peux encore faire, te rapprocher

d'une association de consommateur .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re : Problème suite déclaration de sinistre

Bonjour @Mlvt

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier d'assurance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Merci à @johann pour son accompagnement.

Bonne journée
Simon

Mlvt
contributeur
566  

Bonjour @johann , 

Un conseiller était de passage en effet, voyons ce que ça donne !

Merci pour ton conseil, en espérant pouvoir éviter cette solution ! Bonne soirée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Bonjour @Mlvt 

Je vous remercie de m'avoir partagé vos coordonnées en privé.

J'ai pu consulter votre dossier qui m'indique que votre demande est toujours en traitement, et je comprends votre réaction face à ce délai anormalement long.

Je suis navré de n'avoir plus de données précises à vous communiquer à mon niveau.

J'ai relancé notre service réclamation pour que vous soyez recontactée.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799802 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne