- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème suivie de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suivie de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2017
11h28
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suivie de commande
Bonjour j ai commander un smartphone sur la boutique orange peu de temps après j ai reçu un sms me confirmant ma commande puis un numéro de suivie de commande avec un lien quand je clic sur ce lien ça me dit rentré votre code reçu par sms je rentre bien le code et la surprise code invalide que dois je faire pour pouvoir suivre ma commande
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2017
11h37
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suivie de commande
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK
Cliquer en bas sur Contacter Orange