- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème suivie de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suivie de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suivie de commande
Bonjour, j’ai acheter un téléphone sur l’application orange et moi le 29/03/2022 mes à ce jour je n’est aucun e-mail ni de sms de confirmation de la commande… l’argent est en cour de traitement pour être débité sur mon compte en banque.. donc je m’inquiète si quelqu’un peut me répondre 🤘merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suivie de commande
Salut @Kevincaps
Faire attention pas que le mail de confirmation et numéro de suivi se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suivie de commande
Bonjour @Kevincaps,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Rassurez-vous nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'y voir plus clair sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !