Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suivie de commande

Kevincaps
contributeur
575  

Problème suivie de commande

Bonjour, j’ai acheter un téléphone sur l’application orange et moi le 29/03/2022 mes à ce jour je n’est aucun e-mail ni de sms de confirmation de la commande… l’argent est en cour de traitement pour être débité sur mon compte en banque.. donc je m’inquiète si quelqu’un peut me répondre 🤘merci 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Problème suivie de commande

Salut @Kevincaps 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation et numéro de suivi se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : Problème suivie de commande

Bonjour @Kevincaps,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Rassurez-vous nous allons regarder cela ensemble.

Afin d'y voir plus clair sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne